

FORMATION STRATEGIE MARKETING
#Débutant
Créez un guide de marque et une stratégie éditoriale efficace !

C'est le moment !
Bénéficiez de l'accompagnement de nos experts pour créer une stratégie de branding et éditoriale cohérente pour renforcer votre présence sur les réseaux.
1 143 €
Formation disponible en présentiel ou à distance
Accompagnement personnalisé
Durée : 3 heures




Un programme complet :
La formation portera sur les sujets suivants :
1/ Introduction :
- Méthodologie
- Brand Content Process
- Contextualisation
- Problématique de communication
2/ Le guide de marque :
- Identification valeurs entreprises
- Identification des valeurs ajoutées
- Identification des concurrents
- Votre audience : les personas
- La concordance des SERP’s
- La matrice des points de douleur
- Mapping de l'audience & roue des émotions
- Création du portrait chinois de l'entreprise
- Choix d’une personnalité de marque
- Vos points de contact
- Matrice de pilotage des avis
3/ La stratégie éditoriale :
- Matrice de rédaction de contenu
- Les formats
- Raconter une histoire
- Votre calendrier éditorial
- Votre Guide rédactionnel
- Analyse des KPIs (indicateurs de performance)
Bénéficiez d'un suivi individualisé pour cibler vos besoins spécifiques.
Nous sommes certifiés Qualiopi.
La marque Qualiopi vise à attester de la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires d’actions concourant au développement des compétences.
.png)
Qui sommes-nous ?
Nous sommes des experts du digital depuis 20 ans. Avec plusieurs agences en France et 60 collaborateurs, nous accompagnons depuis des années des entreprises de toute taille dans le développement de leur performance digitale à travers plusieurs leviers.
Aujourd'hui, nous souhaitons partager nos connaissances et vous aider à monter en compétences pour optimiser votre stratégie sur le web.
Ensemble, nous tracerons le chemin vers la réussite et l'accomplissement de vos objectifs les plus audacieux.
L'équipe PumpUp
Durée
3 heures de formation
Public concerné
Dirigeants d’entreprise et responsables marketing / communication
Format
Présentiel ou à distance